Raziel est un RPG d'action en 3D qui se déroule dans un monde fantastique médiéval sombre qui te permet de choisir entre deux différents aventuriers: un combattant et une sorcière. Ton objectif est d'affronter une foule de monde et de zombies qui menacent de se débarrasser des derniers survivants.
Les contrôles dans Raziel sont bien adaptés aux écrans tactiles: le joystick de mouvements est situé à gauche de l'écran et les boutons d'action sont à droite. Au début du jeu, tu peux seulement utiliser une attaque normale et trois autres talents spéciaux mais en continuant à passer les niveaux, tu vas gagner de nouveaux talents.
Raziel inclus des douzaines de niveaux qui sont remplis de monstres. Ton objectif dans chacun des niveaux est de trouver et de te débarrasser du grand chef. Avant que tu ne puisses faire cela, tu devras explorer les différents décors comme tu veux. C'est très possible que tu tombes sur de l'or, de nouvelles pièces d'équipement et beaucoup plus.
Entre les niveaux, tous les joueurs peuvent se réunir au centre. Garde à l'esprit que c'est l'endroit le plus sur au monde où tu peux discuter avec les autres et obtenir de nouvelles missions, récupérer tes récompenses et personnaliser ton héros. Tu peux aussi obtenir de nouvelles armes et armures, choisir quelques nouveaux talents. Augmenter tes options etc.
Raziel est un RPG absolument spectaculaire qui offre une jouabilité vraiment divertissant et direct avec de près bons graphiques. le jeu offre aussi un grande quantité de contenu et plus de 100 modes de jeu différent, plusieurs modes PVP, des interactions entre joueurs, la possibilité de créer des clans et beaucoup plus.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.4 ou plus
Évaluations
Bonjour, le jeu est très bien, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement ce qu'il faut pour passer le niveau 60 ? Salutations.
Où est passée la version anglaise ??? Je pense qu'elle a été développée en anglais par une équipe australienne. Tencent l'a achetée, puis supprimé tous les textes anglais et aliéné les joueurs occiden...Voir plus